jeudi 19 novembre 2009

Je vois rouge !



Est-ce que c'est mieux de voir rouge, voir noir ou voir la vie en rose ? Et bien moi je vois mal ! Je vous explique. J'ai des anti-reflets dans mes verres de lunettes mais je suis allée chauffer le poêle à bois et en ouvrant la porte, je sais qu'il ne faut pas me mettre le viage trop près mais bon... je me suis trop approchés et j'ai fait fondre mon anti-reflet. C'est la 3e fois que ça m'arrive !!! Vais-je me dompter un jour ? En tout cas, le résultat c'est que j'ai un cercle comme si je voyais au travers d'un cellophane iridescent dans mon champ de vision. C'est pas terrible. Mais là je vais devoir attendre au moins après les fêtes pour changer mes lunettes alors... Une chance que j'ai des verres de contact !





Bon revenons à ma carte... Le lien c'est que ma carte est mono-chrome rouge ! D'où mon titre. OUUUUU! Je l'avais déjà fait en presque identique mais en vert. J'ai utilisé du papier blanc lustré (p. 159) que j'ai embossé avec le Textured Pléthore de pétales (P. 21 du mini). Ensuite j'ai roulé le brayer (p. 192 aussi appelé rouleau-tampon) dans mon encre rouge et je l'ai étendue sur le papier embossé. Résultat, les creux sont restés blancs et le reste s'est coloré. Pour le bas de ma carte, j,ai utilisé une estampe de Background basics (retiré) avec des feuilles de houx et je l'ai encré en ton sur ton sur mon carton vraiment rouge. J'ai complété avec un flocon (p. 197) découpé à la Big Shot, une attache parisienne et un bout de ruban acheté dans le mini-catalogue. Le voeu vient quant à lui de Noël en tête (p. 14), un jeu d'hôtesse que vous pouvez facilement vous mériter en me recevant chez vous pour un atelier personnalisé !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !