dimanche 22 novembre 2009

Folle de Gym !

Mes 2 filles sont folles de gym ! Elles m'ont demandé pendant plusieurs mois (voire quelques années) de les inscrire à des cours de gymnastique mais je dois les voyager à St-Anselme alors j'avais d'abord refusé en croyant que la danse et le ski combleraient le besoin... Mais l'idée n'a fait que se renforcer. Alors cet automne j'ai cédé... à mon plus grand plaisir. Je regrette même de ne pas l'avoir fait avant. L'instructeur en chef n'arrête pas de demander à Marie-Line si elle a déjà fait de la compétition, les parents me disent que ça paraît que mes filles ont déjà suivi des cours (ce qui n'est pas le cas) tellement elles sont douées. Mais rappelez-vous, j'ai déjà dit que les filles ont plus souvent la tête en bas qu'en haut chez nous... elles se pratiquent sans arrêt, même en épelant leurs mots de vocabulaire le soir...




J'ai fait cette première page avec des photos de gymnastique de Marie-Line. J'ai décicé d'utiliser des chipboards car ça faisait longtemps que je n'en avais pas utilisé et que j'ai justement un atelier lundi où je vais les montrer aux dames. Pour le plus gros, je l'ai d'abord recouvert de peinture à l'acrylique puis j'ai chauffé avec mon fer à embosser. Ensuite j'ai appliqué la nouvelle peinture chatoyante blanc de givre du mini-catalogue de Noël avec un doigt camoufleur.
Pour le mot GYM, j'ai encré en bleu nuit les lettres avec un doigt camoufleur toujours puis j'ai appliqué la même peinture chatoyante. Ces lettres sont des lettres "tableau" des pages 184-185. Elles sont très faciles à utiliser et très polyvalentes. J'ai collé une petite fleur sur mon "y" tandis que j'ai fait de la fausse couture sur le "G" avec mon stylo gel signo (p. 190) tout comme j'ai fait sur mon papier à carreaux mais sur celui-ci j'avais d'abord percé des trous avec l'outil de perçage et l'ensemble de planche de coupe (p. 191). J'ai inscrit la date sur une étiquette à bord métallique (p. 181). Bon je vous laisse je dois me préparer pour la dernière journée du Noël des Artisans. Au fait, passez me voir cet après-midi c'est à l'École Notre-Dame de Lac-Etchemin et il y a des produits pour tous les goûts. Vous trouverez les cadeaux de Noël très originaux que vous cherchez !
LUNDI allez voir souvent sur le site internet de Stampin Up à www.stampinup.ca ou revenez sur mon blogue car une MÉGA VENTE D'AVANT NOEL débutera. Et si on se fie à l'an dernier, les spéciaux seront tellement intéresssants que je vais faire une commande lundi soir car la marchandise est en quantité limitée ! Alors vérifiez souvent l'apparition de la liste et retournez moi votre commande par courriel à stephlamon@sogetel.net ou téléphonez-moi à (418) 625-4005. Ne manquez pas cette occasion....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !