dimanche 15 novembre 2009

Feuille de bois



Avez-vous déjà remarqué les feuilles de bois à la page 158 du catalogue ? Elles m'intriguaient depuis un bout de temps déjà alors j'en ai acheté question de me faire ma propre idée. Elles sont étonnantes. On dirait vraiment du bois mais avec la texture d'un carton épais. Parfaite pour découper à la Big Shot et faire des projets différents. Pour ce 1er essai, j'ai utilisé la découpe Au top (p. 198 - elle fait partie des achats admissibles pour obtenir votre Decor Element gratuit !), le sapin vient du jeu Folies de flocons (p. 36) tandis que la boule provient du jeu Jolis Ornements (p. 24 du mini), laquelle a été découpée avec le poinçon Ornement (p. 25 du Mini) également. Je trouve que cette carte a un look plutôt vieillot. Et vous ?
Mon atelier de cartes du 14 novembre s'est très bien déroulé. Ce groupe a été rapidement complet mais il reste quelques places pour les autres ateliers de cartes et celui sur les emballages cadeaux. N'attendez plus pour ne pas risquer que ça soit complet aussi et contactez moi à stephlamon@sogetel.net Au plaisir de vous y rencontrer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !