vendredi 27 novembre 2009

Grande Amie


Voici une carte dans des couleurs très différentes de celles que j'utilise habituellement. En effet, c'est plutôt rare de penser au noir et au gris pour faire une carte joyeuse. Mais je ne trouve pas que ma carte ait l'air funèbre pour autant. Tout est dans le dosage, l'utilisation des couleurs. Si je n'avais pas ajouté une couleur vivante comme le rouge, elle aurait peut-être perdu de sa vivacité mais je trouve qu'ici, elle remplie son mandat !


J'ai utilisé une estampe du jeu Petit Amour (p. 12) que j'ai encrée et estampée en noir. Puis j'ai colorié ou coloré ??? l'image avec mes marqueurs. J'ai ensuite encré au marqueur mon souhait provenant de Fêtes diverses (p. 43). J'ai complété en découpant mon carton blanc avec ma découpe Au top (p. 198) et ma big shot (p. 194) et en faisant une énorme boucle de ruban rouge à couture double 1'' (p. 182)

1 commentaire:

  1. Moi aussi notre amitié me tient à coeur!!!
    Belle carte.
    Julie XXX

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !