jeudi 12 novembre 2009

Format minus !


Voici 2 petites cartes pour notes que j'ai fabriquées et qui entrent dans les enveloppes minis (p. 168). Je trouve que c'est un bon format pour les cartes d'invitation à un anniversaire ou pour accrocher à un cadeau. J'ai utilisé une jeu de l'an dernier mais j'aurais pu prendre mon jeu Reconnaissance (p. 208), le jeu qui nous permet d'estamper en faisant un don aux oeuvres des Manoirs Ronald Mc Donald... car on y retrouve également une petite tortue toute mignone ! Pour faire différent j'ai arrondi les rebords d'une des cartes avec mon poinçon coin rond (p. 186 # 19) tandis que j'ai festonné le côté de l'autre avec mon poinçon bordure festonnée (p. 187 #37). Le voeu Pour toi vient de Fêtes diverses (p. 43) et il a été poinçonné avec des poinçons cercles (1'' et 1 1/4'').

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !