dimanche 8 novembre 2009

Tenue chic pour Noël !



Madame Oursonne, comme toutes les dames de ce monde, aime bien étraîner un nouveau kit pour Noël ! Je lui ai donc fabriqué un ensemble en paillettes !





Non mais sans farce, j'ai acheté ce "foam" scintillant autocollant chez Walmart et c'est merveilleux ! C'est juste dommage que le scan ne lui rende pas justice parce que c'est vraiment super ! Premièrement, il se découpe avec la big shot ou des ciseaux, Deuxièmement, les couleurs sont superbes, troisièmement il est autocollant alors on découpe, on enlève la pellicule et on colle. Super facile, super pratique et pas de dégâts. Mes enfants adorent autant que moi. On a passé notre vendredi après midi dernier (journée pédagogique) à fabriquer des oursons. On a eu tellement de plaisir. Marie-Line en a fabriqué un avec des aimants à l'arrière pour coller sur le frigo. C'est bien plus joli que les aimants de frigo avec le numéro de Qualinet !
Alors vous avez compris que cet carte utilise les découpes Ourson (p. 35 du mini) et Souri-Ourson (p. 37 du mini). Mon carton de fond est Beau vert chasseur tandis que l'ours tout nu est en carton presque cacao. Pour le reste j'ai amplement élaboré ci-dessus. J'ai mis un petit pompon brillant à la tuque de Mme Noël !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !