dimanche 29 novembre 2009

Élève modèle !



Je vous présente aujourd'hui une élève modèle ! Il s'agit de Réjeanne, une gentille dame qui assiste à mes cours donnés aux personnes avec une déficience intellectuelle. Elle est toujours présente, de bonne humeur et intéressée par tout ce qu'on lui propose. Et en plus, elle sait tricoter de super pantouffles ! Elle m'en a donné une paire que ma fille s'est empressée d'essayer et de me confisquer... Mais avec son grand coeur, Réjeanne m'a seulement demandé de lui racheter de la laine pour en tricoter d'autres. Bravo Réjeanne, je suis contente de vous avoir parmi nous !


Sur la page qu'elle nous présente, le thème était J'aime la baignade et je leur ai fait confectionner des sandales de plage comme celles-ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !