samedi 28 novembre 2009

Simplicité volontaire


J'aime beaucoup le carton de couleur Kraft. J e trouve qu'il fait vintage, vieillot. Et combiné à une couleur comme le vert olive ici, ça ajoute à son charme. Cette carte est toute simple et je l'aime ainsi. J'ai d'abord découpé un ovale dans une retaille de carton avec mon coluzzle. Puis je m'en suis servi comme pochoir. J'ai encré à l'éponge la forme du trou de mon pochoir puis j'ai estampé mon arbre provenant de Lovely as a tree en pâle (tout simplement j'encre, j'estampe une première fois sur un brouillon et j'estampe une 2e fois sur ma carte sans avoir remis d'encre. Ainsi mon image est plus pâle). Ensuite, j'enlève le pochoir et j'estampe mon arbre une dernière fois mais directement sur la carte cette fois-ci. Même chose pour le voeu. Quand mon encre est sèche, je mets de la colle à 2 usages et je saupoudre des brillants (diamants resplendissants). Si j'avais eu de l'encre Craft, j'aurais pu mettre les brillants immédiatement après avoir estampé car mon encre aurait été plus longue à sécher mais comme j'avais de l'encre Classic, j'ai utilisé la colle à 2 usages pour le même effet ou presque. Et voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !