mardi 17 novembre 2009

Paix, Amour, Joie !

Cette carte ressemble à une autre que j'ai faite en même temps mais au lieu d'estamper un motif des boules de Jolis Ornements (p. 24 mini) sur toutes mes boules, pour celle avec les voeux j'ai pris les souhaits de Paix, Amour, Joie de Fêtes diverses (p. 43). Ainsi vous pouvez facilement faire de jolies boules même si vous n'avez pas l'ensemble Jolis Ornements, il suffit d'user d'imagination ! Bien entendu, pour faire les miennes j'ai utilisé le poiçon Ornement (p. 25 mini) question d'aller plus rapidement. Et c'est peut-être difficile à voir sur l'image mais j'ai embossé mon ruban. J'ai "pouiché" du fixatif à cheveux sur mon ruban et laissé séché. Puis je l'ai embossé avec le Pléthores de pétales (P. 21 mini) et ma Big Shot. Les papiers utilisés sont les Chocos Noël spécialités (p. 21 du mini également).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !