lundi 30 novembre 2009

Jolie rose


Ce matin je laisse de côté les cartes de Noël et vous présente une carte toute douce, toute féminine. J'ai essayé une nouvelle technique pour faire une fleur avec du ruban et je suis assez satisfaite du résultat.

Pour faire cette carte, j'ai utilisé un carton Petite pirouette (retiré) que j'ai embossé avec ma Big Shot et mon texturz Arrière plan #1 (p. 185). J'ai ensuite découpé dans un carton Très vanille la forme Au top (p. 198) que j'ai encré avec une éponge camoufleur (p. 192) en vert olive. Finalement j'ai encré mon estampe provenant de Fêtes diverses (p. 43) en Joli rose et vert olive. J'ai terminé en ajoutant une bande de ruban de taffetas Joli rose (p. 183), le même ruban que j'ai utilisé pour faire ma rose et je lui ai fait une tige avec la découpe Little Leaves (p. 196) dans un carton vert olive. Pour celles qui aimeraient apprendre cette technique, je prépare un atelier pour début 2010 où tous les projets réalisés vous apprendront diverses techniques pour fabriquer des fleurs originales... C'est à suivre ! Vous pouvez également me démontrer votre intérêt pour un tel atelier en me laissant un commentaire.

En passant un beau bonjour à Guylaine ! Ma soeur m'a dit que tu es une lectrice assidue. Ça me fait vraiment plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !