samedi 21 novembre 2009

Poudreries feutrées



L'an dernier on pouvait se procurer les Poudreries feutrées flocons dans le mini-catalogue. Je ne les avais pas achetées... Mais j'ai pu le faire dans une vente de garage dernièrement !!! En effet Stampin Up a offert à ses démonstratrices de se procurer divers articles retirés qui leur restaient sur les tablettes question de faire de la place pour le nouveau stock. J'ai sauté sur le papier que vous voyez ici car j'avais bien dû en passer 2 paquets complets l'an passé ! Et j'en ai profité pour essayer les petites poudreries flocons que j'avais loupées l'an dernier. Elles sont super ! Je les ai agrémentées d'une attache parisienne Cercles de glace (p. 179), d'un ruban d'organza (p. 183), d'un carton blanc embossé avec le Pléthore de pétales (p. 21 du Mini) et d'un boule faire avec le poinçon ornement (p. 25 du mini) au centre de laquelle j'ai estampé un voeu de Fêtes diverses (p. 43) en zéphir baja ! Et voilà !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !