vendredi 6 novembre 2009

Patterned Pines en festons...



Voici une carte dont la forme est assez originale. C'est que j'ai plié mon carton en 2 et ensuite je l'ai passé dans ma Big Shot en laissant le haut (ligne de plis) un peu plus bas que la première rangée de festons, donc le haut n'a pas été découpé mais le contour oui. Résultat, une carte carrés, festonnée !

J'ai utilisé les papiers Salon de vacances (p. 162) et les estampes Patterned Pines (p. 4 du mini) que j'ai estampé en ton sur ton sur mon carton Sable du Sahara mais également en sarcelle sur un carton à part pour ensuite les découper et recoller. Mais il lui manque un petit quelque chose à cette carte. Je vais probablement lui ajouter un ruban ou un voeu ou les 2. Je reviendrai vous montrer le résultat ! Pourquoi je vous l'ai montrée tout de suite alors ? C'est que parmi mes prix de présence qui seront tirés au hasard lors de mes ateliers de cartes de Noël où il y a 6 personnes et plus, je ferai tirer le jeu Patterned Pines neuf ! Voici une belle occasion de joindre plaisir d'estamper, de fabriquer vos cartes de Noël et en plus de risquer de gagner ce superbe ensemble d'estampes !


Voici d'ailleurs une des cartes de l'atelier de cartes traditionnelles qui utilise également ce jeu. Malheureusement, ce groupe est complet alors dépêchez vous de vous inscrire à un autre cours avant qu'il ne soit trop tard. A moins que vous organisiez votre propre groupe de 6 personnes et plus et que je vous l'offre à une autre date ce qui est également possible. Contactez moi pour plus d'informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !