mardi 3 novembre 2009

Souhaits de paix


Ces temps-ci on pourrait se souhaiter souhaits de vaccins mais bon... avec le temps des Fêtes, on a toujours le voeu sincère de la paix dans le monde, que chacun puisse se sentir heureux et avoir le nécessaire et surtout ne pas vivre dans la crainte.


Ce jeu d'estampe est retiré du catalogue actuel mais je ne suis pas capable de m'en départir. J'adore ces branches de sapin, la cocotte (que vous ne voyez pas ici mais qui fait partie de l'ensemble) et le voeu en lettres attachées... Pour cette carte-ci, j'ai utilisé les couleurs Prune pâle et prune parfaite (pé 157). Je me suis fait un pochoir au coluzzle et j'ai encré mon ovale avec une éponge. Ensuite j'ai embossé en or les branches de sapin et le voeu. J'ai terminé avec une petite boucle de ruban. Très simple, très rapide et très joli ! Et en plus ça nous sort des couleurs traditionnelles de Noël ! A plus tard et n'oubliez pas la nouvelle promotion. Je fais une commande samedi alors si vous voulez vous joindre à moi et économiser sur les frais de transport, juste à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !