mardi 24 novembre 2009

Plus facile de s'y retrouver


Afin de vous faciliter la vie, je vous indique un lien où vous pouvez voir les images des produits faisant partie de la méga vente débutée hier. J’ai envoyé ma commande mais j’en ai reçu en retard alors j’en referai une autre mercredi ou jeudi. Il n’est donc pas trop tard pour tenter votre chance d’obtenir ces merveilleux produits à prix réduits ! Contactez moi à stephlamon@sogetel.net

Bonne fin de journée, je vous reviendrai cette semaine avec de nouveaux projets mais pour l’instant mes énergies sont entièrement consacrées (après le travail, les enfants et la maison bien sûr) à cette méga vente ! Vous avez été nombreux à en profiter et je vous en remercie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !