samedi 14 novembre 2009

Cui, cui cui



Ce matin 2 choses que je n'avais pas faites depuis longtemps. Jeudi dernier mon atelier avec les personnes déficientes intellectuelles a été annulé à cause de la grippe H1N1. J'espère qu'elles sont toutes en forme, elles sont tellement fines... Bon alors j'ai eu un beau 4h pour bricoler (même si ma fille était à la maison pour la 2e journée à cause de la fièvre) et je me suis permise de faire des projets rangés dans mon tiroir des "à faire quand j'aurai du temps!". J'avais déjà fait cette petite carte en forme de cabane d'oiseau pour la St-Valentin mais je voulais me fabriquer des glaçons pour une idée de carte avec le jeu Cold and Cuddly alors en écoutant Occupation Double mercredi j'ai fabriqué plein de glaçons. Et j'en ai pris pour décorer ma cabane. L'oiseau a été fait avec la big Shot et la découpe Oiseau et fleurs (p. 197) et la petite branche est faite avec Little Leaves (p. 196). Pour le reste, j'ai fait mon trou (en fait ce n'est pas un trou mais plutôt un cercle de carton) avec le poinçon cercle 1'' (p. 186 #5) et j'ai un peu encré le tour avec une éponge tout comme le tour de la cabane. Voià ! Original n'est ce pas ?

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !