jeudi 5 novembre 2009

Mignone petite boîte d'étiquettes




Vous vous souvenez de la promotion qui vient de débuter. Et bien le projet que je vous présente aujourd'hui utilise le jeu d'estampe Berry Christmas (p. 20-21 du mini) qui est admissible dans les achats pour obtenir gratuitement une décoration Decor Element.
Il s'agit d'une mignone petite boîte contenant des étiquettes cadeaux pour Noël. Elle est très simple à fabriquer. Celle-ci a été faite avec la découpe Bitty (p. 201) et la Big Shot mais vous pouvez facilement trouver des gabarits de boîtes sur internet. Il suffit d'aller sur google et de taper folding box ou "box template". C'est certain que c'est alors plus de travail pour fabriquer la boîte qu'un simple tour de manivelle avec la Big Shot mais il faut aller avec nos moyens...
J'ai simplement estampé en bleu timide ou en vert céleri sur un carton blanc qui a ensuite été recollé sur un carton bleu timide pour la boîte. La branche a été faite en Doux suède. Les feuilles ont été estampées sur une retaille puis découpées et recollées avec des Stampin Dimensionals. Un ruban à pois 3/4 (p. 183) vient faire le tour de la boîte et il est tenu en place avec un bout de fil de lin (p. 183). Pour les étiquettes, c'est le même principe que le dessus de la boîte sauf qu'on y a collé le bout de ruban à l'endos pour ne laisser dépasser qu'une rangée de petits pois et ajouté une attache parisienne autour de laquelle on peut nouer le fil de lin qui servira à faire tenir l'étiquette sur notre cadeau.
Voilà j'espère que vous êtes inspirés ! Moi je panique, je ne trouve plus mon passeport (ni ceux du reste de la famille d'ailleurs !). Alors je vous laisse, mon atelier de cet après midi a été annulé à cause de la grippe H1N1 parmi certains bénéficiaires du centre... J'espère que tout ira bien pour eux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !