lundi 30 avril 2012

Une carte punch !

Avril est presque derrière nous (YES...) !

Mais si vous n'avez pas profité de la promotion Vitamines d'été, vous n'avez pas ces magnifiques papiers colorés que vous voyez sur cette carte.  Ma fleur est également dans un des papiers, à la perforatrice Pivoine (que nous pouvons toujours commander pour sa part).  Au centre j'ai mis un cercle de 1" Tentation turquoise et un bouton Vitamines d'été ainsi qu'un ruban d'organza.

J'avais besoin de soleil dans ma fin de semaine dernière, avec la fatigue, la grippe et la gastro....  Mission accomplie avec cette carte, l'espace d'un court instant !

1 commentaire:

  1. En effet, elle a vraiment du punch ta carte. Et c'est encore une belle manière de récupérer les retailles. Magnifique!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !