samedi 28 avril 2012

Les pochoirs... la suite !

Bon après-midi !  Hier je vous ai montré une carte que j'avais réalisée pour mon club d'hôtesse d'avril, avec un pochoir de la suite Vitamines d'été (en vente en avril seulement).  J'avais utilisé le négatif du pochoir, c'est-à-dire la partie qui est coupée dans le plastique et que normalement les compagnies ne nous vendent pas...  Bien aujourd'hui c'est avec le positif du pochoir que je vous présente, soit le pochoir lui-même que j'ai utilisé pour faire cette carte.

Mes couleurs sont faites avec l'encre classic et un doigt camoufleur pour chaque couleur (murmure marin, bleu timide, riche raisin, calicot coquelicot, rouge rouge et narcisse délice).  Par erreur j'ai texturé mon carton à l'envers et mon image était déjà colorée alors je l'ai laissée comme ça.  De toute façon ce plioir Tulipes est génial d'un côté comme de l'autre non ?

J'ai complété avec un petit "remets-toi vite" (Voeux mignons p. 157)  que je dédie tout spécialement à ma grand-maman qui s'est malheureusement fracturé la hanche il y a 2 semaines et qui est toujours hospitalisée...  Quand on a dans les 90 ans, toute blessure est toujours un peu plus compliquée...  J'avais prévu aller lui rendre visite aujourd'hui ou demain mais j'ai une grosse grippe et comble de malheur, ma fille Amélie a la gastro !  Alors je vais rester chez moi les mains dans l'eau de javel...

Mon ruban est un galon Riche Raisin que j'ai entouré d'un ruban de taffetas 1/8" narcisse délice (p. 195).  Avez-vous remarqué que pendant la promo d'avril vous pouviez obtenir le galon Narcisse Délice qui n'est pas en vente dans le catalogue annuel ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !