dimanche 15 avril 2012

Des fraises et des fleurs

Une carte d'été en ce dimanche !  Encore une fois j'ai utilisé mon jeu Button Buddies (p. 71).  Avez-vous remarqué combien différentes sont chacune de mes cartes faites avec ce jeu ?  C'est ce que j'appelle un bon achat !  

Le papier est Petites pousses poétiques (p. 185).  C'est lui qui a donné le ton à ma carte, avec ses couleurs Citron Coco et Corail Calypso.  J'ai ajouté un bouton Bitty (p. 197) et une ficelle à rôti Corail calypso (en vente seulement jusqu'au 30 avril dans le minicatalogue occasions).  Pour le voeu, et bien il provient de "Le mot juste", un ensemble pour hôtesses (p. 12).


Pour voir tous mes projets réalisés avec Buttons Buddies, cliquez simplement sur ce libellé dans la section de droite.  je vous rappelle que les kits d'estampes ont tous la lettre "Z" avant leur  nom pour en faciliter le repérage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !