vendredi 27 avril 2012

Les pochoirs



Bon matin !  Et non je ne vous oublie pas... j'ai passé tous les soirs de la semaine à l'entraînement avec ma fille et comme c'est loin de la maison, je ne peux pas revenir et travailler comme j'aimerais.  Résultat, je n'avais pas grand matériel de prêt à vous présenter... Et je voulais garder les projets que j'avais fait avec le nouveau Pochoir Vitamines d'été (#125626) que vous pouviez obtenir seulement jusqu'au 30 avril pour 9,95$, pour le présenter à mon club d'hôtesse en tout premier lieu !  Mais comme j'ai dû annuler le club de cette semaine en raison des entraînements de ma fille, et bien je vous montre le premier de ces projets fait avec le stencil négatif.


 Car à mon grand étonnement (et surtout à mon grand bonheur) il s'agit d'un ensemble de stencils (pochoirs) et non d'un seul !  On peut donc réaliser diverses techniques que je comptais enseigner à mon club.  Mais ce n'est que partie remise.

En attendant, si vous désirez vous le procurer, faites vite, j'envoie une commande samedi matin !  Alors contactez moi...




3. POCHOIR DÉCOR
VITAMINES D’ÉTÉ*
125626   pour  9,95 $

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !