dimanche 29 avril 2012

Mon rayon de soleil

J'aime trop la belle binette de mon fils sur cette photo !  je l'ai d'ailleurs mise en fonds d'écran sur l'ordinateur de son père au travail.

Pour faire cette page toute simple, j'ai utilisé un papier de Nautical en arrière plan et des retailles d'autres papiers pour les carrés.  J'ai ensuite complété avec une phrase auto-collante et des estampes autocollantes également que j'avais dans le bac de scrapbooking des enfants...  J'ai ajouté son âge, 6 ans, sur une petite étiquette récupérée dans un Simply Scrappin.

3 commentaires:

  1. il est magnifique sur cette photo,il a l`air espiègle
    quel belle idée pour utilisé nos retailles
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Il a vraiment une belle binette... il est plein de vie... Bravo c'est une magnifique page!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il a une belle binette. Bon truc pour utiliser nos retailles.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !