mercredi 4 avril 2012

Lentement mais sûrement

C'est ainsi qu'on s'approche de la fête de Pâques !  Et les membres de mon club d'hôtesses ont une longueur d'avance sur vous puisqu'elles ont pu confectionner tout à fait gratuitement ces cartes chevalets sur tiroir afin de pouvoir l'emplir de surprises et les offrir à Pâques !  En plus elles ont reçu les instructions pour pouvoir en refaire à la maison et ainsi en offrir à tout le monde !

Le lapin estampé est de l'an dernier et n'est plus disponible  mais j'avais décidé de ne pas m'en départir...  Les cocos ont été faits avec la roue Every egg (p. 48) puis colorés aux marqueurs.  J'en connais quelques unes qui ont dû se retenir de ne pas mettre ma boîte de marqueur dans leur sac au départ hi hi hi !
Le voeu estampé sur le dessus "Joyeuses Pâques mon lapin" provient de l'ensemble d'estampes "Mes Lapins" p. 48.  Et j'ai eu l'idée à la dernière minute de leur faire ajouter des petits papillons faits à la Big Shot avec la découpe Ailes Magnifiques (p. 216).  Il n'y a que mon projet qui n'en a pas !



Les voici en vue rapprochée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !