mardi 3 avril 2012

Ça faisait longtemps !

Je dédie cette carte du jour à Theresa, une charmante dame qui vient à l'occasion faire du scrapbooking avec sa belle-maman à mes ateliers et que j'apprécie beaucoup (elle demeure à Ottawa).


Nous avons appris qu'elle est enceinte de son premier bébé !!!! Félicitations à vous 2.

Pour faire ma carte j'ai utilisé le plioir Rayures (p. 218) pour faire  mon "bas de mur", la roue Baby Tees (p. 84) pour faire ma petite couche-culotte suspendue.  Mes "clous" et l'épingle de sûreté que j'ai ajouté à mon ruban proviennent de l'ensemble d'accessoires Breloques d'époque (p. 197) et mon voeu "Bonheur tout neuf" est une estampe tirée de Tout pour bébé (p. 84).

Ne vous y méprenez pas, les couleurs de la carte n'indiquent pas le sexe du bébé de Theresa... cette info n'est pas encore connue !  Et ma carte était déjà faite lorsque j'ai appris la bonne nouvelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !