jeudi 12 avril 2012

Intéressant !

Wow, voyez ce que j'ai découvert dans la section "statistiques" du Tableau de bord de mon site:  Il s'agit de la provenance de mes visiteurs virtuels !!!!  Vous êtes donc un "public" très diversifié, international.  Je vous adore... Continuez de venir me visiter régulièrement, je m'efforce de rendre le contenu de ce site varié, intéressant et surtout inspirant.  Et comme je me nourris de vos commentaires, ne me laissez pas mourir de faim et laissez des traces de votre visite !


Pages vues par pays
Canada
512
France
432
États-Unis
47
Belgique
35
Allemagne
28
Suisse
17
Maroc
11
Nouvelle-Calédonie
11
Colombie
9
Russie
9

3 commentaires:

  1. Bravo!!! C'est parce que tu as un site super intéressant et très inspirant. Moi, j'adore le visiter... Merci pour toutes ces bonnes idées qui nous aident tellement...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est intéressant de pouvoir voyager à travers le monde avec Internet. Hey, t'as même des visiteurs de Pont-Rouge :)

    Je me fais un plaisir de visiter ton site régulièrement. Quand c'est possible, je m'y rends chaque jour, sinon je reprends le retard sans jamais rien laisser derrière.

    Bravo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. ton site est formidable ,il est super intéressant celà me donne
    de bonne idées

    ce site est comme une drogue pour moi je le visite à tous les jours
    merci de partager avec nous ton magnifique talent
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !