vendredi 13 avril 2012

Dans l'ouest !

Un style différent ce matin !  Le look western, tout à faire approprié pour une carte  masculine ou pour tous ces amateurs de chevaux qui sont de plus en plus nombreux...

Lors de ma dernière commande, je me suis procurée le jeu Out West (p. 130). C'est celui-ci que j'ai utilisé pour faire cette carte.  Pour donner un look "grange", j'ai fait un mur en planche avec mon plioir à gaufrage rayures (le même qu'hier pour un look complètement différent) et le haut du mur avec un reste de papier du mini-catalogue de Noël.   (Parlant de ce mini expiré, Stampin Up a ajouté plein de produits à la Clearance Rack cette semaine, dont des produits du mini de Noël...  allez faire un tour et contactez moi si vous voulez en bénéficier. Je ferai une commande à chaque tranche de 100$ de marchandise accumulée.    Voyez toutes ces merveilles liquidées en cliquant sur le lien suivant (ou copiez le et collez-le dans votre barre de navigation.  N'oubliez pas de poursuivre votre visite en cliquant sur les flèches à droite pour aller au-delà des pages visibles...)  http://www.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=494

Pour revenir à la carte, mon "crane" est estampé sur une forme Cadre cache-cache faite à la Big Shot.  Cette découpe n'est pas dans le catalogue annuel mais vous pouvez toujours l'obtenir.  N'est-ce pas merveilleux ?  Sous le rabat, se cache mon voeu...  Et comment vous trouvez mon lassot ?  un simple bout de ficelle de chanvre !  Hi ha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !