mardi 24 avril 2012

Médaille d'or au Tumbling

Quand nous sommes allées à la compétition à Thetford Mines en février, nous étions pratiquement le jour de la St-Valentin alors les organisateurs avaient fait un joli podium sur ce thème.  Ça m'a permis de faire une utilisation de couleurs différentes.... Avec toutes les décorations que ma fille remporte cette année, j'ai des tonnes de photos de gymnastique à mettre en page (surtout qu'Amélie qui s'est acheté un appareil photo avec les $$ qu'elle a eu à Noël semble avoir l'oeil d'une photographe).  Alors ça faisait du bien d'avoir des couleurs différentes que toujours l'habituel mur blanc ou bien les murs de gymnases !

J'ai fait cette page avec les papiers Rocaille d'antan (p. 11), un ensemble magnifique que l'on ne peut qu'obtenir en étant hôtesse d'un atelier à domicile, en étant membre de mon club d'hôtesse ou en amassant une commande personnelle d'au moins 200$.  Les autocollants sont tous tirés d'un simply scrappin et pour la plupart de Fièvre du printemps (p. 21 du minicatalogue occasions).  Vous n'avez donc que jusqu'au 30 avril pour vous le procurer ce superbe Simply Scrappin !!!!

Et ma page est inspirée du sketch 203 de Creatives Scrappers.  Je n'ai toutefois pas inscrit de titre à l'endroit indiqué puisque j'avais indiqué le titre directement sur ma photo lors de son impression (question de me souvenir de quelle compétition et surtout de quelle médaille et pour quel appareil)

1 commentaire:

  1. Excellent travail encore une fois! Et bravo pour cette belle performance de Marie-Line!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !