dimanche 22 avril 2012

mélancolie...

J'ai littéralement craqué pour les papiers À travers les âges (p. 185).  Ils me rendent mélancolique de mon enfance où tout était si simple...  Et c'est un peu ce que j'ai voulu dire avec cette carte.  Je lui à la fois la petite fille sur la balançoire et celle qui la regarde par la fenêtre.  OUF, drôle d'états d'âmes ce matin !

En plus des papiers, j'ai utilisé un carton de fond noir et j'ai confectionné ma fenêtre avec mon poinçon carré 1 3/8" et mes rebords avec le plioir Rayures encore une fois.  Ma pensée "Mes amitiés" proviennent du jeu Voeux mignons (p. 157).

3 commentaires:

  1. Très jolie cette carte! Un peu mélancolique cependant mais c'est peut-être la neige de cette nuit...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est magnifique! On a parfois la nostalgie de notre enfance sans soucis. Dis-toi que ça t'aura au moins inspiré pour cette carte. J'aime beaucoup l'idée de la fenêtre.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette carte .quelle belle idée la fenêtre
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !