mercredi 18 avril 2012

A pieds joints...

dans l'interdit !

Bon matin !  Voyez mon petit malcommode de Michaël (photographié par sa soeur Amélie) s'en donnant à coeur joie dans "LE" trou d'eau que la pluie de février nous avait laissée dans la cour...  Sûrement très chaude cette eau !

Tous les papiers que j'ai utilisés ici sont discontinués...  Mon gros feston brun est en fait une multitude de cercles 1 1/4" que j'ai  collés derrière ma bande de papier rayé...  Mes flocons tout comme l'étiquette ayant servi au journaling proviennent d'un Simply Scrappin de Noël.  Et j'ai fait mes petites éclaboussures avec les Cristal du Rhin (p. 198).

C'est vraiment une bonne photographe ma petite Amélie. Voyez comment elle a pu capter son frère en pleine action...  dans les airs, presque dans l'eau et finalement...... PLOUF !
 Il avait même revêtu une tuque de lutin au lieu de la tuque ordinaire... vraiment tout pour paraître crapule !

1 commentaire:

  1. Il en a des bonnes idées ce petit. Ça fait un bon sujet de scrapbooking, tu lui dois au moins ça!

    Ta page est très représentative, on dirait vraiment qu'il bondit d'une photo à l'autre.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !