jeudi 5 avril 2012

Futur star du Rock !

Une page toute simple mais qui rock !  Et elle met en vedette la star Théo encore une fois...  Ça fait déjà un petit bout de temps que j'ai fait cette page mais je ne vous l'avais pas présentée encore.

Si vous remarquez, Théo est assis sur les espèces de tapis "casse-tête" en mousse.  C'est ce qui m'a donné l'idée de faire les "dents" tout autour de mon carré vert, tout comme les carrés de mousse...  Et le choix des couleurs vives est également inspiré de ces carrés.  Pour le reste, il fallait que ça rock un peu alors j'ai ajouté des oeillets métalliques et des autocollants plus "hot".

1 commentaire:

  1. Ça me fait penser à une certaine photo que nouos avions prise de Pierre-Luc avec des lunettes soleil, une veste de cuir et une perruque!

    J'aime l'idée du rappel du casse tête en mousse!

    Il est hot ce Théo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !