vendredi 20 avril 2012

La poutre

S'il y a un appareil avec lequel ma fille performe et qui moi me terrorise, c'est bien la poutre !  Au départ c'était l'appareil sur lequel Marie-Line était la plus solide.  Mais en décembre elle a eu plusieurs pertes d'équilibre et maintenant elle doit retrouver sa confiance en elle pour ne plus chuter... mais elle aime ça alors c'est ce qui compte (et elle ne s'est pas encore blessée)


Pour faire ma page j'ai utilisé un carton de fond Indigo des îles et des papiers de À travers les âges et Des pensées plein les poches (pp. 184-185).  Mes mats tout comme la bande de carton supérieure sont de couleur Roche rivière...  j'ai complété avec des lettres et une étiquette autocollantes ainsi que des fleurs de chez Prima !

Voici un plan rapproché qui vous permettra de mieux apprécier la gymnaste...


Voici le sketch qui m'a inspiré:


Pour ma part j'ai opté pour 3 photos...  voyez les autres projets réalisés à partir de ce sketch en cliquant ici

1 commentaire:

  1. y a du talent dans cette famille! Bravo à la gymnaste et à sa mère pour la création de la page.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !