dimanche 8 avril 2012

PETIT COCO D'AMOUR !

Voici mon coco de Pâques pour vous ce matin !  Mon petit coco Théo d'amour...

Et une primeur également... les nouveaux papiers Vitamines d'été qui sortiront dans le catalogue 2012-2013 mais que vous pouvez obtenir avec d'autres articles en avril seulement avant tout le monde !!!!  Mon mot "Petit" est en lettres autocollantes sur des fanions faits au poinçon Fanions triangulaires en kit (p. 213) aux coins desquels j'ai fait des trous au crop-a-dile (p. 207) pour y insérer mon ruban de taffetas 1/8" Narcisse délice (p. 195).  Au coin de ma photo j'ai découpé un Papillon assorti avec ma big shot et la découpe Ailes magnifiques (p. 216)... un incontournable pour les pages de scrapbooking !

Je vous souhaite une très belle Fête de Pâques à toutes !  Profitez en pour vous réunir en famille...

Celles qui voudraient des détails sur cette promotion d'avril et tous les produits que vous pouvez vous procurer en avant-première, cliquez ici.

2 commentaires:

  1. J'adore ta page. Elle est superbe! Ça me rend curieuse de connaître les nouveautés. Ç'a l'air plutôt intéressant!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Ti-minou. WOW super! Merci
    m-claude

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !