jeudi 19 avril 2012

Création d'Amélie

Regardez cette jolie carte masculine pensée et créée de toute pièce par ma fille Amélie (10 ans).  J'adore son idée de "auvent" au dessus de son image fait avec le plioir rayures et ses fleurs (Bordering on romance - minicatalogue p. 11) estampées en cerise carmin au sol pour faire comme si le cheval s'y promenait !  Et les fers à cheval estampés et découpés qu'elle a collés au bas, wow, ma fille tu travailles super bien !

Amélie s'est servi de mon nouveau jeu Out West (p. 130) qui sera malheureusement retiré au 30 juin prochain....  Alors si vous avez le goût de vous le procurer, n'attendez plus !

2 commentaires:

  1. Bravo Amélie! Tu es pleine de talent, comme ta mère! Continue tes belles créations.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. bravo Amélie cette carte est super tu as beaucoup de talent

    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !