vendredi 6 avril 2012

Romantique Laurianne

Plus tôt cette semaine je vous ai présenté ma page "L'avenir devant toi" mettant en vedette ma fille Marie-Line et un sketch de Mary Ann Jenkins de Creatives Scrappers.  


et bien voici le même sketch avec une autre vedette, ma filleule Laurianne !  En fait les filles s'étaient amusées à faire des photos noir et blanc dans le Temps des Fêtes et j'avais donc des photos des 2 qui, je trouvais, se prêtaient à merveille à ce sketch.  Voici donc la version "Romantique" après la version "Mode".

Dans les 2 cas, j'ai utilisé les papiers Spécialité Flocons Galants (p. 183).  Le blanc des "flocons" dentelles est en fait le verso des oranges...  J'ai ajouté une bande Narcisse délice faite avec le poinçon Bordure dentelle fleurie.  Et pourquoi les marguerites ?  C'est la fleur romantique par excellence selon moi... Rappelez vous :  "Il m'aime un peu... beaucoup.... passionnément..."

3 commentaires:

  1. C'est magnifique! T'as donc ben des bonnes idées.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!! Quelle merveille ces deux pages et que dire de celle du petit rocker... C'est vraiment beau et ces pages vont certainement me servir d'inspiration...

    Joyeuses Pâques à tous!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !