jeudi 12 avril 2012

De la couleur

Bon matin !  Une petite carte toute en couleurs que celle que je vous présente aujourd'hui !

J'ai en effet utilisé les couleurs Wasabi insoumis, Fruit des bois et Melon Mambo pour les cartons tout comme pour les fleurs provenant de Button Buddies (p. 71).  Pour le voeu tout en forme, je l'ai pris dans l'ensemble de papillons Sur les ailes d'un papillon (p. 108), un jeu spécialement conçu pour s'agencer au poinçon papillon.

Et comme vous pouvez voir, j'adore mon plioir à gaufrage rayures ! En plus qu'il ne m'a rien coûté... mais il est trop tard maintenant pour l'avoir gratuitement puisque la Sell-A-Bration est terminée.  Mais n'attendez pas que le catalogue expire puisque vous pouvez encore l'obtenir pour 9,95$ jusqu'au 30 juin prochain (p. 218).

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !