mardi 10 avril 2012

ABONDANCE !

Pas vraiment de saison ma page d'aujourd'hui !  Mais j'avais besoin de couleur et ma fille a retracé le fil de son appareil photo et a enfin pu transférer les photos prises l'été et l'automne dernier.  J'ai donc eu de magnifiques photos de leur virée aux pommes avec leur père, leur belle-mère et leur "presque demi-soeur" comme ils l'appellent !


Sur cette page vous reconnaissez les papiers Petites pousses poétiques (p. 185).  J'ai également utilisé de la corde à rôti corail calypso pour retenir la grosse noix en haut à gauche, des boutons sur mes petites étiquettes que vous voyez ci-dessous, au centre desquels j'ai mis une ficelle à rôti mais cette fois citron coco.  Sur ces petites étiquettes, j'ai estampé des pommes en corail et en citron coco.  Pour le reste, je me suis servi de formes cartonnées d'un immense paquet de formes de toutes sortes que j'avais acheté il y a 2 automne dans le cadres des ateliers que je donnais aux personnes déficientes intellectuelles !   


3 commentaires:

  1. Voilà une autre merveille!!! Quelle belle page!!! Bravo les filles, c'est une magnifique photo!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. cette page est super celà me donne de bonne idée
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo est vraiment bonne! Et ta page est superbe, une fois de plus.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !