lundi 23 avril 2012

Un montage mère-fille

Pourquoi ce titre ?  C'est simplement qu'Amélie s'était elle-même photographiée avec son Ipod et avait ensuite fait ce petit montage photo.  Lorsqu'elle a transféré ses images sur mon ordinateur, je m'en suis emparée et j'ai pu ensuite faire cette page !

Les papiers utilisés sont tous d'une année antérieure...  j'ai complété avec des fleurs Prima et des perles en plus de lettrage autocollant.  Je suis tellement à la course ces temps-ci que je prends très peu le temps (ou pas du tout!) de faire mes propres lettres avec ma big shot.  Il va s'en dire que c'est beaucoup plus cher ainsi et surtout que c'est très difficile de trouver LA bonne couleur... mais au moins je peux quand même faire des pages et c'est ça qui compte !

2 commentaires:

  1. Bravo Amélie! Quel bel arrangement de photo!

    Ce qui fait une superbe page... vraiment à mon goût.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est sublime et Amélie est VRAIMENT photogénique!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !