dimanche 1 avril 2012

Et la gagnante est....

 Attention.... c'est le Poisson d'Avril aujourd'hui !!!! j'ai déjà un tour de joué...  Mais ce n'est pas à vous.  Je vous avais promis la suite des projets et le nom de la gagnante alors voici:

1er projet Marie-Hélène L

Tout d'abord les 2 superbes pages faites par Marie-Hélène L.
2e projet Marie-Hélène L.
Suivi des 2 cartes de Jocelyne dont cette 1ère avec les nouvelles découpes Framlits Étiquettes !

Et la suivante avec la découpe cadre à feston ovales et les estampes Fresh Vintage...












Et la gagnante du jeu Il faut bien le dire est :

Félicitations !  Et merci à toutes pour vos participations.  N'oubliez pas qu'en avril, vous devez utiliser vos perforatrices et me créer des projets démontrant le "punch art".  

2 commentaires:

  1. Ma joueuse de tours! Y a pas de gagnante, c'est ça le poisson d'avril?

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste le 1ière avril..... lol!!!

    Jacinthe B.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !