samedi 31 mars 2012

1ère partie des projets DCC03

Et oui, nous sommes déjà rendus à la fin du mois !  Demain je ferai le tirage au sort pour déterminer la gagnante du prix pour les participations au Défi combo couleur de mars.  Je vous présente ce matin une partie des superbes projets que j'ai reçus ce mois-ci.  

Tout d'abord les 2 projets soumis par Jacinthe B.

Une envolée printanière !
1er projet de Jacinthe B.

là je vous entends dire "oooohhhhh des Jumeaux !"
2e projet de Jacinthe B.

 Suivi des 3 magnifiques cartes de Denise F.
1er projet de Denise

Hé c'est pas normal ça je l'ai pas encore cette découpe moi !!!!!
2e projet de Denise
 n'est ce pas qu'elles ont du talent ?
3e projet de Denise


La suite et le nom de la gagnante demain !

4 commentaires:

  1. Quelle beau projet vous avez frabriquées
    ils sont tous magnifiques
    bravo à vous deux, vous avez de bonne idées

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Jacinthe!!! Ils sont bien mignons tes petits garçons... Félicitations!!! Ils ont l'air bien sages, ce sont de beaux cadeaux de la vie...

    Aussi, tu as fait un très beau travail... tu es pleine de talents...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes! Ce sont tous des projets magnifiques!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Merci Beaucoup Denise!!
    Les projets réalisés ce mois-ci sont super!!
    Félicitation à toutes :)

    Jacinthe B.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !