dimanche 18 mars 2012

Rentrée 2011

Bon je vous l'accorde, je suis un peu en retard avec cette page... mais mieux vaut tard que jamais non ?  Vous apercevez dessus mes 3 amours lors de la rentrée scolaire de septembre dernier.

Je me suis servi des papiers Roses en liberty (p. 13 du minicatalogue occasions) et de l'ensemble de décos rapides Joyeuse Rentrée (clearance rack) pour écrire mon titre et pour les bordures utilisées.  Les fleurs sont faites avec la perforatrices Fleur à 5 pétales.

D'ailleurs au moment où ce message sera publié, je serai à Pont-Rouge pour une compétition de gymnastique avec mes 2 filles et mes 2 nièces.  Mon fiston sera à la cabane à sucre chez ma soeur Julie.  Il est devenu récemment très "ami" avec oncle Richard avec qui il était un peu gêné avant.  Mais il faut dire que des tracteurs et un nouveau 4 roues sur chenilles, ça aide un neveu timide à se dégêner !!!!

3 commentaires:

  1. Ouais, vaut mieux tard que jamais. Ta page est magnifique et les enfants aussi. D'ailleurs, il te reste de ces photos pour moi?

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Tes amours sont bien charmants... vraiment réussie cette page...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. tu as de superbe et charmants enfants
    cette page est magnifique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !