samedi 3 mars 2012

Une Doily Vintage

Une de mes estampes préférées du catalogue Stampin Up annuel présentement en vigueur est celle-ci, la Hello, Doily (p. 127).  Et c'est pourquoi je l'ai utilisé pour préparer mon atelier de cartes vintages qui a lieu cet après-midi.  J'enseignerai aux participantes une technique de vieillissement à faire avec cette estampe et l'ensemble Essentiels au vieillissement artificiel (p. 203).  Sur cette carte j'ai également utilisé le Smooch Spritz Cabane boisée (p. 203), une attache parisienne d'époque (p. 199) et la trousse de découpage (p. 208).  

Le voeu Maman chérie est tiré de Fêtes de famille (p. 158) et je m'en servirai pour démontrer une petite technique toute simple pour estamper deux images d'un coup !  Oui, ça risque d'être fort intéressant cet après-midi !

3 commentaires:

  1. Bon après-midi mesdames! Amusez-vous bien!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas montré à ma mère encore, j'ai réussit à garder le secret!
    Ça va lui faire une superbe carte de fête.
    Merci encore pour l'atelier, c'était encore vraiment agréable pour moi :)

    Jacinthe

    RépondreSupprimer
  3. cette carte est magnifique j`ai adorée l`atelier de samedi

    merci Stéphanie de nous enseigner de si belle chose

    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !