mardi 27 mars 2012

Défi d'avril DUA01

Le mois de mars est presque terminé et voici que je vous présente le défi du mois d'avril 2012 !!!  Cette fois-ci il s'agit d'un défi "Utilisation d'accessoire" d'où le code DUA01.  En effet, votre création devra utiliser le punch art.  Vous devrez donc confectionner quelque chose avec les perforatrices et non les utiliser pour ce qu'elles sont conçues à l'origine.  


À titre d'exemple, mon perroquet que j'ai conçu en majorité avec le poinçon Passereau en kit (p. 213) (en plus de l'ovale petit, du cercle 3/4 et du cercle 1 1/4").  


Voici une vue rapprochée de mon oiseau rare !
Vous désirez plus d'idées, cliquez sur l'onglet "punch art" à droite et vous verrez des dizaines d'utilisations des perforatrices.  Bonne création et n'oubliez pas de me soumettre votre projet par courriel à stephlamon74@hotmail.com d'ici le 30 avril prochain.  Et que pensez-vous que j'offrirai à la gagnante ?  Une perforatrice, bien entendu !!!!  (voir tous les détails des défis sous l'onglet "défis" ci-dessus)


Ah oui, lorsque j'ai fait cette page, je me suis inspirée du sketch suivant du site Creative scrappers.

1 commentaire:

  1. C'est sublime! Cet oiseau, je l'adopte et en ferai certainement bonne utilisation. Et ton défi sketch est bien réussi.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !