jeudi 15 mars 2012

La dernière

Bon jeudi !  Voici la dernière des 4 cartes réalisées lors de mon atelier spécial Vintage du mois dernier.   Elle a nécessité l'utilisation de papier pour aquarelle, poudre à embosser transparente, ensemble de vieillissement, encre et eau !  Les estampes utilisées sont Inspiré de la Nature et French Foliage.  C'est pas mal ma préférée des 4.  Elle a aussi fait l'unanimité chez les participantes je crois.  Mais c'est vrai qu'avec ces estampes, on ne peut pas se tromper,   tout ce qu'on fait avec elles est superbe !


2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé participé à cet atelier, technique nouvelle pour ma part. Merci de partager tes connaissances et tes trucs.

    Marie-France P.

    RépondreSupprimer
  2. Absolument superbe! Un vrai coup de coeur!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !