vendredi 16 mars 2012

Cours de ski

Cet hiver, ma fille Amélie (10 ans) avait décidé qu'elle ne savait plus faire de ski.... elle a eu une période un peu difficile vers Noël où elle ne se trouvait plus bonne à rien.  Et comme elle avait une journée de ski au Mont Orignal de planifiée avec l'école en mars, je lui avais offert de lui repayer un cours de ski.  Et sa meilleure amie qui elle n'en avait jamais fait pour vrai, s'est également inscrite.  Mais on les voit ici faire leur première descente très concentrées.... à placoter !!!!  Voyez vous un instructeur sur mes photos ?  Pas du tout.  Depuis, elle est tellement souvent au ski que j'ai fait l'achat des billets de saison pour finir la présente saison et pour l'an prochain.  Bravo Amélie !

J'ai voulu illustrer la "descente" en utilisant des formes Framelits Étiquettes faites avec les nouvelles découpes du minicatalogue (p. 6) de formes décroissantes.  Ma page avec des flocons texturés provient d'un catalogue antérieur.  Mes petits mots autocollants ont été achetés au magasin à petits prix.    J'ai complété avec des flocons en styro-mousse et des boutons Tentation turquoise assortis à mon carton.

2 commentaires:

  1. Génial! Pas de bâtons en plus...

    Ces Framelits m'avaient tapé dans l'oeil justement...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo!!! Tout le travail de la semaine est super... j'ai tout vu en retard mais j'aime tout, tout, tout et les Framelits je les ai reçus aujourd'hui et j'ai hâte de les utiliser.

    Bravo pour tout!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !