vendredi 9 mars 2012

Retour en arrière

En ce dernier jour de la semaine de relâche, je vous présente mes amis du lundi, qui ont fait de magnifiques carottes-lapins !  Merci aux mamans de m'avoir permis de vous présenter ces images !!!!  Vous étiez charmantes, j'espère vous revoir bientôt.
Une belle activité mère-enfant !

Rhania, Manon et Charline en pleine création !
La jolie Charline toute contente de sa création !

Bravo Maxime, tu as très bien réussi ton projet !

Voici une partie des oeuvres !  Et celle qui n'a pas de lapin c'est pour le petit frère de Manon qui était à la garderie !

Désolée pour le groupe des "grands" du mardi, le temps a passé trop vite et j'ai oublié de prendre des photos....


1 commentaire:

  1. Très charmants ces petits lapins-carottes!

    Bravo aux jeunes créatives.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !