jeudi 1 mars 2012

Résultat du Défi de février !

C'est maintenant le temps de vous partager le résultat des participations pour le défi de février 2012 qui consistait à réaliser un projet avec les couleurs suivantes:
Voici la superbe carte de Denise

Suivie de cette page toute Coquette de Marie-Hélène !

Et je termine avec la carte de la gagnante !  Et oui Jocelyne, vous êtes l'heureuse gagnante de l'ensemble d'estampes attribué ce mois-ci par tirage au sort !  Félicitations !  Je vous le remets samedi à l'atelier.
 Demain je vous présenterai les couleurs du défi de mars...

3 commentaires:

  1. Bravo à vous deux pour vos belles créations! Félicitations Jocelyne!!! Je suis très heureuse pour toi...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Denise ta carte est superbe et la page de Marie-Hèlene est très jolie ,
    je suis très contente d`avoir gâgnée
    merci stéphanie.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Oui, les cartes sont superbes! Félicitations Jocelyne!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !