samedi 17 mars 2012

Un vire-vent

Je me souviens d'un été où nous étions allés au Zoo de Québec... je devais avoir environ 7 ans et j'avais eu un vire-vent.  Une "pétale" jaune, une rouge, une verte et une bleue.  Et je l'ai eu vraiment très très longtemps... Les jours où il ne ventait pas, je le faisais tourner en soufflant dessus ou je courrais partout sur la pelouse en le tenant dans les airs pour le faire tourner... Petite tranche de vie que je viens de vous partager !


C'est très simple de réaliser un vire-vent en papier et on peut très certainement s'en servir pour embellir une carte comme celle-ci ou une page de scrapbooking.  Et pourquoi pas en faire plusieurs et les coller sur un cadeau ou en enjoliver un sac cadeau plutôt ordinaire ?

Sur ma carte je me suis servie des papiers de la SAB.  D'ailleurs il vous reste seulement 2 semaines pour obtenir des produits gratuits avec la Sell-A-Bration...  Je ferai ma dernière commande admissible à cette promotion le 28 mars prochain.  Joignez vous à nous et économisez sur les frais de transport. 

Outre les papiers, vous apercevez la chouette fabriquée avec le poinçon Chouette en kit (p. 213) à laquelle j'ai ajouté une aile faite avec le cercle festonné.

2 commentaires:

  1. Encore une autre belle création. Bravo!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! Bonne idée le vire-vent!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !