jeudi 22 mars 2012

Garde moi un siège !

Et non vous n'avez pas la berlue !  Mon titre "garde moi un siège" est un running gag entre ma soeur et moi... lors de notre excapade en train au printemps passé, nous avons bien rigolé lorsque nous sommes arrivées à la gare de Charny et que le préposé nous a dit "Mesdames Lamontagne ?"  Il connaissait nos noms !!!!  Bien sûr, puisque nous étions les seules passagères...

En prenant cette photo de Julie seule dans la salle d'attente, j'avais déjà trouvé ce titre !  Ça m'aura quand même pris 1 an pour le mettre en page...  J'ai utilisé des papiers de l'an dernier, un kit spécialement conçu pour le thème des voyages.  Une petite fleur au crochet, des boutons et une petite étiquette complètent le tout.

Je repartirais n'importe quand, ce fut une super belle expérience...

2 commentaires:

  1. Bonne anecdote et mise en page parfaite pour cette occasion. La petite fleur est super jolie.

    Je ne pense jamais de diversifier le format ou la police des lettres dans une même page. Ça donne un bel effet.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Une autre de tes belles créations... Super!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !