dimanche 25 mars 2012

Une carte colorée

Bon dimanche !  Question de mettre un peu de soleil dans cette journée grise et froide, je vous présente une carte que je viens de terminer et que je trouve "remonte moral".  De par les couleurs que j'ai utilisées (Tentation turquoise, Melon mambo et Citron Coco) et les jolies images de Mes Lapins que j'ai estampées en Staz On noire sur papier pour aquarelle et ensuite colorées avec un aqua painter et de l'encre je pense avoir réussi à donner un air printanier à cette carte.  J'ai fait mon ciel et ma pelouse simplement à l'éponge, avec de l'encre.

3 commentaires:

  1. Une bien jolie carte qui nous annonce la belle fête de Pâques...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!! J'adore les couleurs !!

    Jacinthe

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment mignons ces petits lapins!

    La carte fait très printanière!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !