mercredi 21 mars 2012

Regardez le bonhomme de neige !

Bon printemps !!!! Et je vous offre pour fêter ça une belle page hivernale !!!  C'est juste que je viens de la faire alors autant vous la montrer même si nous rêvons tous de soleil et de chaleur... et de fonte de la neige !

Pour faire mon "bonhomme de neige" avec les photos à gauche, j'ai tout simplement poinçonné des photos 4 X 6 pour ne conserver que le point de mire central de chacune d'elles.  Tandis que pour celle que j'ai conservé rectangulaire, c'était une vue plus rapprochée du bonhomme (le vrai) alors je me suis contentée de la réduire au format 2 X 3.

Mon titre est en majeure partie fait avec des lettres autocollantes de Rentrée joyeuse, un ensemble de déco rapide que j'ai acheté pour 2 ou 3$ dans la dernière Clearance Rack.  Avec tous les "E" qu'on y retrouve, j'en suis à ma 3e page sans en manquer, c'est assez rare !


2 commentaires:

  1. Bonne idée les 3 ronds photos pour rappeler le bonhomme de neige. L'ensemble est très joli.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Voici encore une bien jolie page... Bravo!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !