mardi 20 mars 2012

Faire des bulles

Bonsoir !  Et oui, c'est rare mais je publie de soir cette fois-ci !  Pourtant j'avais bien du matériel à vous présenter mais une petite angoisse existentielle (est-ce que ça se peut être à la fois petite et existentielle ??? - Bon ok, une grosse angoisse d'abord).  je vous expliquerai peut-être dans un prochain message mais disons que le facteur m'a apporté de très mauvaises nouvelles hier que je n'ai pas encore digérées...
Mais bon, vous êtes ici pour le scrapbooking et non à titre de thérapeutes !  Alors voici la page que j'ai à vous présenter aujourd'hui.  Il s'agit de mon fils Michaël et m a fille Amélie qui avaient un fun fou à faire des bulles.  J'avais pris plusieurs photos d'eux sur le vif.  Ça fait changement de toutes ces photos que nous prenons avec le sujet qui nous regarde et fais "le sourire" pour la caméra.

J'ai utilisé un mélange de papiers antérieurs mais mon cercle a été fait avec Des pensées plein les poches (p. 184).  Les bandes horizontales sont des décos rapides Letters to Santa (p. 187).  Et oui, ce n'est pas indiqué dessus que c'est seulement pour Noël.  Les couleurs de ces décos se marient à merveille à plein de projets variés.

J'ai complété en poinçonnant une fleur avec la perforatrice Pivoine (p. 17 du minicatalogue occasions - En passant, il se termine le 30 avril alors il ne vous reste pas beaucoup de temps pour vous procurer cette superbe perfo) au centre de laquelle j'ai mis une attache parisienne en tissus de l'an dernier (Button button) et un bout de ruban.  J'ai terminé avec des cercles poinçonnés dans du papier à motifs et des lettres de Rentrée Joyeuse achetées à la Clearance Rack.

Cette page, je l'ai soumise au défi de mars de mon amie Isabelle Lefebvre.  Vous pouvez voir son site en cliquant ici.

2 commentaires:

  1. Cette page est très belle. Tu nous partages vraiment beaucoup d'idées... Merci!!!

    Je te souhaite qu'avec le temps cette grosse angoisse devienne plus petite, plus facile à digérer... je pense à toi et bon courage...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette page dans les teintes de rose et de brun. J'adore!

    En espérant que t'auras réussi à digérer la nouvelle...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !